Bureau de direction design
TIM Ernée

Besoin d’un bureau de direction design ? Envie d’un bureau chaleureux et confortable ? Et si une solution rapide existait ?

Monsieur Philippe PICARD sait ce qu’il veut et il a bien raison ! Alors il le dit et il le fait avec la création de son entreprise : Tôlerie Industrielle de Mayenne. T.I.M. est située à Ernée depuis 2011. Elle est spécialiste en tôlerie fine de précision, tôlerie industrielle et montage de sous-ensembles. Et quand Monsieur PICARD investit dans un bureau de direction design, c’est sans concession sur la qualité et la finition !

Et les murs sont devenus trop petits !

Bureau direction design

L’histoire commence Au Foin de la Rue en Juillet 2017. L’entreprise Deschamps participe au festival en tant que partenaire de l’association. Et quoi de plus normal que d’inviter les entreprises locales pour passer un bon moment. C’était également l’occasion de faire connaître la nouvelle marque Aizence.

En effet, le tout premier prototype du concept Aizence a été proposé à l’association AFDLR. Un mécénat a été mis en place afin de leur permettre d’agrandir leurs bureaux. Et c’est là que tout a commencé.

Un bureau de direction design et surtout fonctionnel

Monsieur PICARD avait besoin de s’agrandir. Et surtout d’agrandir des bureaux trop étroits, devenus inadaptés à l’évolution de l’entreprise et de son nombre de salariés. Amoureux du travail bien fait, il a fait confiance à l’entreprise DESCHAMPS. Et nous le remercions infiniment. Quelle joie le jour où nous avons signé ce qui deviendra notre premier bureau de direction design en concept AIZENCE !

En résumé, rien de mieux que de voir une réalisation avant de s’engager dans un projet. L’investissement est significatif ; il ne doit pas être pris sans une étude approfondie des compétences du constructeur. Et le bureau de direction design de la dirigeante de l’entreprise a fini de convaincre Monsieur PICARD et son épouse. Ils travaillent désormais dans de nouveaux bureaux. Ils accueillent leurs clients avec un mur végétalisé naturel fabriqué dans leur atelier. Une kitchenette leur permet également de bénéficier d’un coin repas. Enfin, un espace douche/WC a été installé en un seul bloc. Fabriqué en Mayenne, et posé en même temps que les espaces Aizence, il est en parfaite harmonie avec le concept modulaire.

Pour en savoir plus sur la construction modulaire, rendez-vous ici

Intervenants Projet
Maître d'ouvrage

SCI FAPIC

Architecte

Anaïs BORDEAU - Architecte

Lieu

Mayenne (53) - Ernée

Caractéristiques techniques

72 m²

4 Modules Aizence

Bardage TRESPA

Bureaux, coin cuisine, salle de bain, WC

Partagez
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest